Design Stratégique
Comment développer une stratégie design dans mon entreprise ?
- Partir de la culture de votre entreprise et de vos process internes
 - Inspirer vos collaborateurs pour les embarquer
 - Co-construire ensemble la mission du design dans votre entreprise
 - Mettre en œuvre la démarche design sur des premiers projets pilotes
 - Accompagner la communauté des ambassadeurs à intégrer le design dans votre culture d’entreprise
 
Design de services numériques
Comment apporter de la valeur ajoutée à mes usagers par le numérique?
- Comprendre les attentes fonctionnelles et émotionnelles de vos utilisateurs cibles
 - Co-designer des services innovants, désirables, faisables et viables
 - Construire un cahier des charges/backlog orienté usages
 
Design de services publics
Comment apporter des services adaptés aux réels besoins des usagers du territoire ?
- Concevoir et animer une démarche impliquant vos usagers
 - Co-design avec et pour eux des services désirables
 - Transformer, avec vous, les idées en projets faisables et viables
 
Design d’expérience client
Comment améliorer la satisfaction de mes clients sur l’ensemble de leur parcours ?
- Auditer l’existant pour comprendre le vécu des utilisateurs/clients/usagers 
- Identifier les irritants, les points bloquants, les moments de vérité (moments clés qui ont une influence positive ou négative sur la perception de la marque)
 - Vérifier la perception de la véracité des promesses de l’entreprise
 
 - Transformer le parcours client en une expérience mémorable
 
Facilitation en Intelligence Collective
Comment impliquer les usagers dans la conception d’un projet commun ?
- Créer les conditions favorables à l’implication et l’engagement des parties-prenantes autour d’un enjeu collectif
 
Formations en Design
Comment développer le savoir-faire et la posture du design ?
- Comprendre, s’approprier, mettre en pratique et mettre en œuvre le design (méthode, outils et posture)